Pour la 10e année consécutive, le bus du Tour Essentiel CCMO Mutuelle sillonne les routes et s’arrête au coeur de 10 villes. L’objectif : prévenir et combattre le mal de dos grâce aux conseils et techniques d’un kinésithérapeute et à des espaces détente. Gratuite et ouverte à tous, cette action de prévention aura lieu le mercredi 22 septembre, place de l’Hôtel de ville. Des activités bien-être au programme : initiation au Pilates et séances de respiration pour apprendre à gérer la douleur.

Dans le bus, un kinésithérapeute offre ses conseils personnalisés pour prévenir et combattre le mal de dos de manière pédagogique et pratique. Il propose également de courtes séances de massages détente. Une borne de relaxation et des fauteuils massant sont en libre-service et accessibles à tous.
De nombreuses documentations sont offertes aux visiteurs.

Des activités bien-être : séances de respiration animée par une sophrologue pour apprendre à gérer la douleur à 11h et initiation au Pilates avec un coach sportif à 15h.

Inscriptions aux ateliers au 03 44 06 90 69.

Le 22 septembre 2021 de 10h00 à 18h00