Sur 4 sites de Compiègne, (re)découvrez le cheval et l’équitation !

Au programme :

• Stade Équestre du Grand Parc : venez découvrir une compétition de sauts d’obstacles dans ce site de compétition au cœur de la forêt et à deux pas du centre-ville.
  • Place Saint-Jacques : en centre-ville, offrez à vos enfants un baptême poney.
  • Parc Songeons : également proche du centre-ville, une équipe du Pôle Équestre du Compiégnois vous accueillera pour des initiations à cheval, des ateliers autour du cheval ainsi qu’une démonstration de travail à pied (15h, 17h).
  • Grandes Écuries du Roi : lieu magique dédié aux activités autour du poney et des animaux de la ferme. Vous y verrez des cours à thèmes le matin et pourrez découvrir le poney lors d’animations l’après-midi de 14h à 16h. De 16h à 17h, visitez et participez au nourrissage des animaux de notre mini-ferme.

Vous pourrez profiter d'une balade en attelage pour aller d'un site à l'autre !

Date(s) pour cet événement

Le 2 juillet 2022 de 10h00 à 17h00