Dimanche 17 septembre.

La Ville de La Croix Saint-Ouen participe à la 40e édition des Journées européennes du patrimoine et vous propose, en entrée libre, les animations suivantes :

10h : visite guidée en forêt, rendez-vous devant la mairie.

14h à 17h : visite de l'église.

14h à 17h, rendez-vous à l’espace culturel M. Hervé, 63 rue Nationale (salle JP Frénois – 1er étage) : exposition de photos anciennes, « sur les traces du passé » et des jouets de collection Monart Joujoulac.

La Croix Saint-Ouen a été pendant un siècle un village abritant de nombreuses fabriques de bois. Plusieurs écuries de course de renommée s’y sont également implantées… Des traditions ouvrières, culturelles et de loisirs ont marqué durablement la vie de notre commune, située entre rivière et forêt. Ensemble, redécouvrons notre commune.

Date(s) pour cet événement

Le 17 septembre 2023 de 10h00 à 17h00