Démarches en ligne

Porté par Génération Opéra, ce concours qui a révélé de grandes voix comme Natalie Dessay, Stéphane Degout, Karine Deshayes, continue à détecter de nouveaux artistes et à les promouvoir auprès des professionnels et du public. Après la finale nationale, les lauréats participent à une tournée dans les opéras partenaires, dont le Théâtre Impérial – Opéra de Compiègne.

C’est précisément Juliette Mey et Héloïse Poulet, avec la complicité du pianiste Rodolphe Lospied, qu’on pourra entendre au Théâtre Impérial. Héloïse Poulet s’illustrera dans le répertoire français, Juliette Mey abordera aussi Menotti et Mozart, enfin toutes deux chanteront quatre duos dont le célèbre « Sous le dôme épais » plus connu sous le nom « Duo des fleurs » de Lakmé.

Originaire des Hauts-de-France, la soprano Héloïse Poulet rejoint en 2019 la classe de chant de l’École normale de musique de Paris. Depuis, elle remporte de nombreux prix et chante dans diverses productions (Susanna des Nozze di Figaro, L’Enfant et les sortilèges…). Quant à la mezzo-soprano Juliette Mey, elle a étudié à Montpellier et au Pôle baroque de Toulouse avant d’entrer au Conservatoire national supérieur de musique de Paris. Elle se produit cette saison dans Tancredi de Rossini, L’incoronazione di Poppea de Monteverdi, Alceste de Lully, Platée de Rameau.

Deux voix nouvelles à découvrir dès maintenant grâce à ce programme de haut vol !

Date(s) pour cet événement

Le 17 octobre 2024 de 20h30 à 22h00
  • 3 rue Othenin
    60200 Compiègne
    France

  • Sur place

    du mardi au vendredi de 13h30 à 18h

    le samedi de 14h à 18h

    et les soirs de spectacle 1h30 avant la représentation

    Par téléphone

    du mardi au vendredi de 13h30 à 18h

    le lundi et le samedi de 14h à 18h

  • De 20€ à 26€

  • 3 rue Othenin

    60200 Compiègne

  • Billetterie 03 44 40 17 10

  • Visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)